dimanche 23 novembre 2008

Hardstyle Flavor

Ce soir, je m'arrête sur ce que j'ai envie d'appeler l'abum Harstyle de l'année : Project One, c'est à dire Headhunterz et Wildstylez réunis pour un concentré à tendance Nustyle. Rien de vraiment nouveau, mais on fait difficilement mieux dans le genre et la recette s'avère terriblement efficace. A signaler que les deux compères sont programmés au Qlimax 2008 (j'aurais probablement l'occasion d'en reparler).
Voici The Art Of Creation, vraie bombe avec une mélodie très sexy, et Fantasy or Reality qui a la particularité d'être sur 3 temps.

Intéressons-nous maintenant aux Noisecontrollers. Ces néerlandais possèdent, il faut l'avouer, un son unique, et plein d'idées  pour le mettre en valeur. Il en résulte des prods vraiment réussies, à l'exemple de Gaia et Shreek sorties cette année. Enjoy, c'est du lourd et beau à la fois. Un double-album est paru chez Fusion Records qui regroupe une collection de bonnes tracks !

3 commentaires:

  1. rock'n hard-rider

    c dla booombe :O enjoyyy

    RépondreSupprimer
  2. I think the whole system fuck !
    faut mettre les paroles de ce bon vieu showtek n'est ce pas =P
    j'pense que project one est le meilleur album de hardstyle sans doute !
    et noisecontrollers bah créateur de aliens koi =P
    y suffit de se collé les oreilles contre les enceintes et de tapé dessu, dit moi mec ta pris koi ? attrape les lasers, ca défonce c'est tro bon mec !

    louis --> DJ FEEL*EVER

    RépondreSupprimer

(Pour vous reconnaître, laissez votre pseudo dans votre message !)