vendredi 21 novembre 2008

1er Post !


Bonsoir et bienvenue sur mon blog musical tout neuf !
Histoire de démarrer en beauté, je vais parler d'un artiste complet et original : Mr Oizo. Ce français avait fait du bruit avec son morceau Flat Beat en 1999 (clip à voir) et plus récemment avec la sortie d'un nouvel album intitulé Lambs Anger ! De nombreux extraits sont en ligne, et le disque s'annonce déjà comme une vraie claque musicale. Voilà donc, pour vous, le premier morceau publié dans mon blog et qui lui donne d'ailleurs son titre... 
Ecoutez sans plus attendre le déjanté Positif !

8 commentaires:

  1. Bon 1er post avec mr oizo - positif , nous attendons avec impatience les prochain post ! :)

    Gud luck

    RépondreSupprimer
  2. Une grande song pour un grand blog pour un grand mec qui a une grande...

    Bref, je sens que ce blog va être monstueux.
    Bien joué Kiki !

    Et au fait...

    Vous êtes des animaux ! =)

    Peepoo

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même devenu l'hymne de l'excursion Nantaise...

    Faudrait qu'on aille en boite ensemble bientôt, histoire de s'marrer un coup !

    Bonne continuation mec =)

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. 0h yeaah =) mon kiki ton blog est bien partie !
    J'avoue que Positif fait fureur de mon côté..!
    ( Et qd je leur dit que c un gars de Mars qui me les a faits découvrir , il en revienne pas ^^ )

    Sur ce tchôo [à 1h du matin, ma main a vibré de bonheur en lisant ton message =) ]
    Foufoune*

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)
    Faites tourner le blog !
    Et Pierrot, à quand la clé ou le Titan ensemble ?

    RépondreSupprimer
  6. La clé, quand tu veux ! =)

    Après Noël parceque avant les week-end sont pris, maquette avec Bastien ! !

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Noémie (la cousine de Louis)
    Je sais pas si tu te souviens de moi^^ ... Ptèt' que "You'll never see me again!! " te rapellera quelque chose =p
    J'voulais juste te dire que chwi allé en boite & j'ai trop pensé a vous. La Dj a fait un super remix de "Positif" =) Grave biien d'ailleurs! J'étais toute fière de connaitre!
    Je te dois des remerciements ;)
    Bisous, bonnes vacances'!

    RépondreSupprimer

(Pour vous reconnaître, laissez votre pseudo dans votre message !)