Rentrons dans le vif du sujet : ces derniers temps, les bonnes sorties affluent ! D'abord le très attendu Cyan du français Arno Cost qui enchaîne les cartons. Ce morceau tout chaud (sorti lundi) est une nouvelle réussite.
Autre track neuve pour Dirty South, révélée par Eric Prydz : Alamo, avec son gimmick hypnotique accompagné d'une basse à l'accent tribal. Énorme !
Sébastien Léger nous a quant à lui concocté Marina avec sa recette perso, une grosse base rythmique Tech-House sur laquelle s'incorporent délicatement, tels des blancs en neige, quelques mélodies légères, dont les échos se répètent inlassablement à l'intérieur du crâne.
Il est un des plus grands noms de la musique électronique. Laurent Garnier sort Gnanmankoudji, avec un album en prévision. Ce titre s'avère dans la continuité de Man With The Red Face, à savoir beaucoup influences Jazz, ici mises en valeur par un afro-beat. Le Horny Monster Mix offre un beat Techno qui sublime l'ensemble. Maître Garnier est toujours là !
Tout ceci manque cependant de saturation. C'est alors que notre toulousain Bandit rapplique avec la dose de distorsion. Compact, puissant, beau ! La claque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
(Pour vous reconnaître, laissez votre pseudo dans votre message !)