Clark - Herzog [320 kbps]
Deux friandises plus pop ensuite, du genre chant qu'on oublie pas, basse groovy... Petits plaisirs électroniques.
Donovan - Wonderland [320 kbps]
Le nouvel album de Vitalic a certes un son différent de celui qui caractérisait le premier. Pas forcément regrettable, surtout qu'on y gagne ce morceau bien frais et rythmé.
Comment appeler ça ? De la Deep Techno ? Quelque soit l'intitulé, j'adore les synthés biens ronds de ces deux titres. Groove, profondeur, classe, ça chatouille le pancréas.
Missy Jay - Yoga (Club Mix) [320 kbps]
Adam Sheridan - The Disco Vibes [320 kbps]
Changement d'influences. Duck Sauce (A-Trak et Arman van Helden) reprend du vieux son funky à la manière de la French Touch première du nom, tandis que chez les Serbes Gramophonedzie, on affectionne plutôt le jazz. De quoi redorer le blason de la House actuelle.
Duck Sauce - aNYway [320 kbps]
Ok, les reprises sont fun et bigarrées, mais sembleront comme qui dirait légères face à ce pur thème de Brad Mehldau. Piano/contrebasse/batterie et concentré de mélancolie.
Brad Mehldau Trio - Unrequited [320 kbps]
Suite et fin avec le dernier titre du dernier CD de l'allemand Boys Noize. IDM version germanique. Un kick à la manière d'un battement de coeur, et pour le reste des expérimentations inédites pour le bonhomme. Les synthés crient, chantent dans une sorte de Happy End schyzophrène.
Boys Noize - Heart Attack [320 kbps]
ouiouioui que je kiff toujours autant ce putain de blog
RépondreSupprimerBoys Noize sait tout faire.
RépondreSupprimer