Voilà une piste à écouter une nuit d'été, allongé dans l'herbe. Laissez vous bercer par un piano volatile et la voix angélique de Jes, jusqu'à la vague d'étoiles qui signe l'apogée de ce morceau presque Ambient.
Cette fois-ci, nous parlerons plutôt d'une traversée du désert quelque part au sud de la Tunisie. La chaleur est suffocante et donne des hallucinations psychédéliques à n'en plus finir. David West et Orkidea sont des génies !
Dans la continuité de God's Garden, le dernier titre de Marcus Schossow est tout aussi profond, alternant Trance et Progressive. Les premières mesures ne laissent pas de doute : ce titre s'avère résolument puissant dans son genre. On en redemande !
Et pour finir, j'enchaîne tout naturellement avec une odyssée électronique sortie en 2004 et majestueusement remixée par James Holden. Le ciel est rose et semble annoncer les prémices de l'apocalypse. A travers ce feu d'artifice neuronal, on pourrait presque dessiner l'aube du bout du doigt. Pouah, ça fait du bien.
Un article posté sous le signe de la tranquillité, de la méditation, du bien être... Ca fait du bien aussi parfois.
RépondreSupprimerhum jaime bien sa change des boum boum :D
RépondreSupprimerLike a waterfall =P
RépondreSupprimerca me rapelle in search of sunrise 4, un des meilleurs de le prod. de TIESTO surtout cette musique avec JES, sa voix a un faux air de Björk jtrouve, en tout cas c de toute beauté !
Louis ---> FEEL(*)EVER