Deetron - Zircon [320 kbps]
Il est en quelque sorte le Amon Tobin de la House. Stimming, producteur Hambourgeois, insuffle une dimension "organique" unique dans son travail. De fait, il sample des bruits apparemment insignifiants dans la nature, dans la rue, et agence ce pot-pourri à l'intérieur de ses productions. Le résultat s'avère bluffant. Difficile de se lasser de son nouveau Melodica, chaque écoute le rendant plus riche. Ne te prive surtout pas d'un pareil délice.
Stimming - Melodica [320 kbps]
On retourne à quelque chose de plus puissant. Joué par Richie Hawtin ces derniers temps, ce remix a l'air d'un énième bouzin pour secouer les bras. Jusqu'à 2:00, où ce son sorti de nulle part conduit vite fait dans une autre dimension.
Perc - Work Softer (Matador Remix) [320 kbps]
Plus violent encore, un retour en 1992, en pleine effervescence de l'Acid Techno. Ça n'a pas forcément très bien veilli, mais en Live, et même plus précisément balancé par Speedy J à ILT, autant dire que l'effet est mémorable. Oui, Three 0' Three tend vers le Hardcore épiléptique, mais à l'époque on ne fait pas la distinction.
Public Energy - Three 0' Three [246 kbps]